Livraison GRATUITE au Québec avec tout achat de 99 $ et plus

Choisissez votre

SILHOUETTE

ODE Silhouette

Designer de la Collection ODE, Marie-Pierre (styliste certifiée), est diplômée de l'Académie Avec Style de Louise Labrecque, reconnue pour avoir développé la méthode VAXH qui définit la morphologie féminine. Cette approche donne la possibilité de déterminer le type de silhouette d'une personne puis de cibler les parties du corps à dissimuler ou mettre en valeur afin de créer un équilibre entre les proportions du haut et du bas du corps (tendant vers la forme en X ou le Marylin proportion de Monroe).

Pourquoi utiliser le
Méthode VAXH ?

Les vêtements sont vos meilleurs alliés pour équilibrer votre silhouette. Il est essentiel de bien connaître sa silhouette avant d'investir dans sa garde-robe. Vous serez en meilleure position pour faire les meilleurs choix de vêtements vraiment

La Signature 3 mesures
par ODE

La Signature 3 Mesures est une version simplifiée de la méthode silhouette, qui permet de faire des choix judicieux en magasin ou en ligne. Les 3 mesures vous donnent 3 recommandations sur les styles bénéfiques pour votre silhouette. Notre approche unique est conçue pour offrir une expertise inégalée des coupes et des styles qui sublimeront votre silhouette en mettant en valeur vos atouts tout en dissimulant ces petites imperfections si facilement oubliées avec le bon vêtement !

Toutes nos collections femme sont présentées avec les étiquettes Silhouette VAXH, facilitant votre expérience d'achat en magasin ou en ligne.

Les différents types de silhouette féminine

Silhouette en V 

Si vos hanches sont plus étroites que vos épaules, vous avez alors une silhouette en V...

En savoir plus

Silhouette en A 

Si vos épaules sont légèrement plus étroites que vos hanches, vous avez alors une silhouette A...

En savoir plus

Silhouette en X

Vous avez une silhouette en X si vos épaules sont alignées avec vos hanches...

En savoir plus

Silhouette en H 

Vous avez une silhouette en H si vos épaules et vos hanches sont quasiment dans le même axe...

En savoir plus
Your subscription is confirmed!
There is an error, please try again
en
  • fr
  • en