Livraison GRATUITE au Québec avec tout achat de 99 $ et plus

Il est possible d’échanger un article acheté en ligne ou d’obtenir un remboursement si vous retournez un article acheté à prix régulier seulement dans les 7 jours calendrier de la date de livraison dans son emballage d’origine et avec votre preuve d’achat. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pourrons vous offrir ni échange ni remboursement.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article acheté à prix régulier, veuillez-nous le retourner dans les 7 jours calendrier suivant la date de livraison, et ce, dans son état d’origine : non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. Une fois l’article inspecté et approuvé un remboursement sera émis pour l’article retourné selon le mode de paiement original et dans les délais normaux de traitement de carte de crédit. Les articles achetés en solde sont des ventes fermes non échangeables et non remboursables.

Les frais d’expédition des retours ou échanges ainsi que d’assurances (si c’est le cas) sont à la charge du client. Ode Atelier n’est pas responsable des dommages ou pertes de marchandise lors du retour de celle-ci. Ode Atelier n’acceptera pas de colis ayant des frais à la réception.

Pour de plus amples renseignements concernant les commandes en ligne, contactez-nous par courriel à info@odeatelier.ca ou au 450-530-0684 du lundi au vendredi de 10 h à 17 h.

Tous les retours doivent être autorisés par notre service clientèle avant leur envoi à notre boutique. Tout retour non autorisé sera refusé. Notre service à la clientèle vous fera parvenir un numéro de retour par courriel. Vous devez inscrire ce numéro de retour sur la boite contenant les articles retournés. N’oubliez pas d’inclure dans votre envoi une copie de votre facture, votre nom, votre adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Vous devez également si c’est le cas, indiquer l’article (numéro de style, couleur ainsi que taille) que vous aimeriez recevoir en échange de l’article retourné. L’envoi de cet article en échange en mode expédition standard sera aux frais de Ode Atelier. Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante:

Signé Marie-Pierre

505, boul. Arthur-Sauvé

St-Eustache (Québec) J7P 4X4

*Veuillez noter que tous les retours ou échanges peuvent se faire directement à la boutique et que les cartes cadeaux ni remboursables, ni retournables.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT EN CAS DE DÉFECTUOSITÉ DE LA MARCHANDISE

Un remboursement est possible dans les 7 jours de l’achat dans le cas où l’article acheté à prix régulier est défectueux et a été conservé dans son état d’origine: non porté, non lavé, non altéré et avec toutes les étiquettes en place. La même procédure de retour que dans le cas d’un échange doit être suivie (voir section Politique de retours). Vous devez nous indiquer le détail de la défectuosité et indiquer sur la boite d’envoi le numéro de retour. Nous examinerons l’article retourné et nous vous indiquerons par courriel dans un délai raisonnable, si sa défectuosité́ vous donne droit à un remboursement ou à un remplacement. Si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement, nous remplacerons le produit ou rembourserons son prix d’achat, selon le mode de paiement de l’achat initial.

Restrictions

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas de retours ou échanges pour les sous-vêtements et les combinaisons. Les cartes-cadeaux sont des ventes fermes.

Votre abonnement est confirmé!
Il y a une erreur, veuillez recommencer
fr
  • fr
  • en